RELATIONS PUBLIQUES
PARTENARIATS
Cibler les bonnes personnes est une tâche minutieuse dont l’impact positif sur les marques est immédiat tant d’un point de qualitatif (sur l’image) que quantitatif (sur les ventes). Au-delà du simple placement de produits, The Reunion met en place des partenariats vertueux où l’adéquation entre la marque et son porte-parole est un véritable vecteur d’authenticité.
ÉVÈNEMENTS
The Reunion organise des évènements et présentations intimes, originales et ciblées autour d’expériences immersives et captivantes qui valorisent la marque et boostent sa désirabilité.
La plus grande attention est portée à la liste d’invités afin de créer, lors de chaque évènement des synergies et des partenariats de qualité.
Leaders d’opinion, journalistes, créateurs de contenus, key buyers, le secret d’un évènement réussi réside aussi dans sa capacité à rassembler « les bonnes personnes, au bon endroit, autour de la bonne marque ».
Les réalisations
Petit déjeuner Cayumas
Janvier 2025
Pop up Themizc
Juin 2024
Petit déjeuner Aude Lechere
Janvier 2024
Déjeuner La Bonne Brosse
Juin 2023
INCUBATEUR
The Reunion Lab est un incubateur de marques qui révèle leurs potentiels à travers un coaching individuel sur-mesure.
« Avec The Reunion, j’ai appris à créer la parfaite combinaison d’invités, de lieux et d’expériences pour aller au-delà de la simple présentation de produits et susciter une véritable émotion tout en créant un réseau. Avec The ReunionLab, je propose désormais un encadrement de A à Z pour aider les jeunes créateurs à émerger et gagner en puissance. »
MISSION
TRL accompagne les jeunes marques prometteuses dans leur développement en les coachant dans leur stratégie globale. Notre mission ? révéler le potentiel de chaque créateur via différents leviers de croissance, de la production, à la communication, en passant par les réseaux de distribution. Notre expertise qui s’étend à 360° ainsi que notre réseau nous permet de proposer un plan d’action ultra-complet.
EXPERTISE & SERVICES
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Le produit
The Reunion Lab propose de réaliser une étude de marché globale afin de challenger la désirabilité et la pertinence de votre produit.
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Le marketing
Image, communication, réseaux sociaux, brand content, TRL analyse les messages et se penche autant sur le fond que la forme pour structurer le discours et répondre aux attentes des consommateurs. Une stratégie marketing implique des prises de paroles pertinentes et impactantes, des collaborations fructueuses, des partenariats avec des lieux, personnes et marques intéressantes, un éventail d’opérations que TRL maitrise.
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La distribution
Que l’on soit une DNVB ou plutôt orienté wholesale, le réseau de distribution est décisif dans la stratégie globale. TRL dispose de solides relations avec les key buyers des grands magasins et concept-stores en vue pour vous introduire dans les points de ventes qui accroitront à la fois votre notoriété et les ventes.
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Le réseau
Tisser un réseau solide prend du temps et permet d’avoir à disposition une multitude de relais et partenaires pour avancer en confiance. Entrepreneurs, acheteurs, influencers, agences de relations presse ou digitales, photographes, créateurs de contenu, espaces atypiques ou prestigieux… la force de TRL réside dans sa capacité à réunir les talents de chaque secteur pour coller au plus près des projets et la mise en place d’une stratégie vertueuse.
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