CURATION DE MARQUES
The Reunion vous propose
-
CURATION
Réunir une curation pointue de marques niches dans l’univers de la mode, la beauté ou la décoration, en accord avec vos valeurs, une occasion particulière ou une thématique que vous souhaitez explorer.
-
EXPÉRIENCES
Proposer un agenda d’expériences enrichissantes en lien avec la thématique qui exploitent et font briller vos différents espaces.
-
VISIBILITÉ
Renforcer visibilité à l’évènement grâce à l’organisation d’une avant-première dédiée à la presse, l’influence ainsi que vos clients VIP.
Les bénéfices
Créer du traffic en accord avec la cible du lieu
Accroître votre visibilité
Drive to F&B et SPA
Asseoir un positionnement pointu, innovant et créatif
Ancrer l’ADN du lieu à travers la sélection des marques et des ateliers
Capitaliser sur l’événement pour multiplier les parutions presse et l’influence
Les réalisations
Marché de Noel Hôtel Barrière Le Normandy
Décembre 2024
Artisanat et Voyage Le Brach
Mai 2024
Expérience Holistique Le Thoumieux
Avril 2024
Marché de Noel Hôtel de Crillon
Décembre 2022
Marché de Noel Hôtel de Crillon
Décembre 2023
Cosmic Pop Up Grand Hôtel du Palais Royal
Novembre 2022
Le vestiaire de la Parisienne Hôtel de Crillon
Octobre 2021
CRÉATION D’EXPÉRIENCES
PROPOSITION ET MISE EN PLACE D’ACTIVATIONS LOCALES ENRICHISSANTES (autour de la famille, du wellness, du couple ou des animaux de compagnie)
Faire rayonner vos partenaires locaux (food, artisans, commerces, sports) et proposer des activités en lien avec vos valeurs, qui ont du sens, avec des partenaires soigneusement sélectionnées qui vous ancrent dans le paysage local.
Offrir à vos hôtes un enrichissement personnel et culturel qui renforcera le lien avec le lieu mais aussi au sein de leur groupe (parents/enfants, groupe Wellness, chien/maitre ou couple).
CRÉATION DE GUIDES LIFESTYLE À DESTINATION DES FAMILLES
Parce que avant de s’offrir un séjour, la projection et le rêve autour d’un lieu est indispensable, je vous propose de créer sur support papier (gazette, leaflet), web ou reels un guide lifestyle ciblé afin de:
Proposer des activités à partager en famille aux alentours de l’hôtel (ballades, sorties, restaurants, sports, activités artistiques, visites)
Faire découvrir des expériences locales inédites
Imprégner les souvenirs des familles en étant le cadre des premières fois (surf, poney, voile etc…)
Penser chaque activité en termes de DA pour que le partage client soit le plus désirable possible (joli paysage, lieux charmants, jolies boutiques ou restaurants)
Nous contacter
Vous avez envie de travailler avec nous ? Remplissez le formulaire et nous vous contacterons rapidement. N’hésitez pas à nous contacter !